Vous êtes aviateur et prêt à vous lancer dans l'aventure ?

Pourquoi choisir l'Airpark du Centre ?

Pour l'ambiance, la position géographique et la sérénité.

C'est une base aérienne animée par un  aéroclub chaleureux qui rassemble les passionés d'aviation venant de tout horizon : ULM, avion, tourisme, commercial ou militaire. Du paramoteur au Yak 52, l'entraide et le partage sont nos maîtres mots.

Cette diversité est favorisée par notre  position centrale dans l'hexagone. Nous sommes sur tous les chemins et pouvons rejoindre les 5 coins de l'héxagone pour de magnifiques tours de France. Survolez le château de Valençay, considéré comme étant l'un des plus beau château de la Loire, il se trouve à 7km du village aéronautique. 

Le cadre bucolique vous assure une qualité de vie et une sérénité dont vous ne pourrez plus vous passer. Quoi de plus charmant que le chant des oiseaux pour vous inviter à voler ? 

Un des avantages majeurs des 6 parcelles, c'est leur accès direct par la route RD109: vous êtes tout de suite chez vous, votre entrée est privative!

Si la météo n'est pas clémente, les environs proches du Berry, de la Sologne et de la Touraine offrent des escapades touristiques fabuleuses: Zoo de Beauval, Châteaux de Chambord et de Chenonceau, musée Léonard de Vinci...

 

Description des terrains de l'airpark

Devenez propriétaire à partir de 30.000€ !

Dans sa globalité, l’airpark comporte une quinzaine de terrains individuels, 6 d’entre eux (entre 2000m² et 3600m²) sont viabilisés et prêts à construire, l’autre partie (3,8 ha) n’est pas encore viabilisée mais disponible à l’acquisition par un éventuel développeur.

Chaque propriétaire de terrain devient membre de plein droit de l’ASLAC, l’Association Syndicale Libre de l’Airpark du Centre, propriétaire des taxiways et des pistes. Cette disposition assure la pérennité de l'usage et l'entretien des installations aéronautiques.

Surfaces des 6 terrains individuels :

TAB1: 3589 m2

TAB2: 2841 m2

TAB3: 2758 m2

TAB4: 2645 m2 (vendu)

TAB5: 2020 m2 (vendu)

TAB6: 2496 m2

Surface du terrain à viabiliser : 3,8 ha sur lesquels seraient divisés 8 à 12 terrains individuels.

 

Comment choisir le terrain idéal ?

Consultez le plan ci-dessous pour choisir votre emplacement favori. Chaque terrain de TAB1 à TAB6 accueillera une maison et un hangar.

Vous être entrepreneur ? Envisagez le développement d’une partie de l’airpark vous-même en devenant propriétaire du terrain à viabiliser de 3,8 ha (appelé "Phase 2" sur le plan).